Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

Ma môme à moi :

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Les mercredis

C'est un vrai piaf, elle chante tout le temps, elle rit, elle pleure, elle crie, elle s'égaie et même les chats, elle les attire et les envoute.

Ma môme à moi, c'est un p'tit piaf qui deviendra grand...

Commenter cet article
L
enfin ! l'autre fois que je suis venue, la photo ne voulait pas s'afficher !
Répondre
C
Très émouvant. Remarquable clic...
Répondre
F
Quel beau portrait. Vraiment superbe.
Répondre
P
Me parece una foto auténticamente encantadora. La cara de la niña es un ejemplo de naturalidad. El encuadre y el desenfoque la hacen muy dinámica. Es una de las fotos más bonitas que he visto últimamente, de verdad. Saludos.
Répondre
J
Cliché très dynamique... j'adore !<br /> Bizzz et bon dimanche. JC.
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...