Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Feb

Born to be alive, bien sûr !

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Les petites malices

Je l'ai cherché pendant longtemps, ce soleil,

j'ai presque cru l'avoir trouvé,

P'tain, je croyais même que c'était simple,

He jugado, he perdido,

J'avais ça pour moi, j'avais la force pour moi, oui !

Je pensais être née pour vivre, moi, née pour vivre, oui...

J'étais née pour mourir, ça, je ne voulais pas le savoir...

Commenter cet article
M
.... bien surmais regarde du côté d'Antigone, la beauté de son désir qui est plus fort que la mort.
Répondre
S
J'aimerais mourir pour revivre mieux ... j'aimerais crever pour que s'épurent tous les abcès ... j'aimerai recueillir les cendres de ma vie pour en faire le plus noble des engrais ...
Répondre
F
Tout simplement superbe! Je ne trouve pas d'autres mots...Ce noir et blanc.... Vraiment Bravo....Plein de sensibilité!
Répondre
M
Un bien beau texte!amicalementmichel
Répondre
L
Copieuse! <br /> http://aucoindemarue.over-blog.com/article-5676441.html<br />  
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...