Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
S
<br /> Delphine, si tu la veux (la photo) pour illustrer la couv. de la parution en poche, je te la donne... ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment apprendre à aimer<br /> lorsqu'on n'a connu<br /> que le renoncement ?<br /> <br /> une 4 eme de couve ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les filles parles trop ....dans ce lieu .......une cour commune ....et de l'amour .<br /> <br /> Chutttt....nous sommes tous des loups garous ...<br /> <br /> Ce sont les mères des hiboux<br /> Qui désiraient chercher les poux<br /> De leurs enfants, leurs petits choux,<br /> En les tenant sur les genoux.<br /> Leurs yeux d'or valent des bijoux<br /> Leur bec est dur comme cailloux,<br /> Ils sont doux comme des joujoux,<br /> Mais aux hiboux point de genoux !<br /> Votre histoire se passait où ?<br /> Chez les Zoulous ? Les Andalous ?<br /> Ou dans la cabane bambou ?<br /> A Moscou ? Ou à Tombouctou ?<br /> En Anjou ou dans le Poitou ?<br /> Au Pérou ou chez les Mandchous ?<br /> Hou ! Hou !<br /> Pas du tout, c'était chez les fous.<br /> <br /> Robert Desnos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> NON SANDRINE JE RËVE<br /> Tu as vu la dernière couv aux éditions DM ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Si, si c'est possible, il faut tuer la racine... un peu violent mais on est tranquille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...