Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Nov

La propriété, c'est du vol... (you know what I mean, my friends...)

Publié par sArAh or alice b  - Catégories :  #Couleur souvenirs


Y-a-t-il matière à roman ?
Commenter cet article
D
<br /> Tu vois bien, la porte n'est pas bien fermée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand il était petit, Petit gris attrapa la pauvreté...Il n'y avait plus rien d'utile dans la maison ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On allait au bord de la mer<br /> Avec mon père, ma sœur, ma mère<br /> On regardait les autres gens<br /> Comme ils dépensaient leur argent<br /> <br /> <br /> Nous, il fallait faire attention<br /> Quand on avait payé<br /> Le prix d'une location<br /> Il ne nous restait pas grand-chose<br /> <br /> <br /> Alors on regardait les bateaux<br /> On suçait des glaces à l'eau<br /> Les palaces, les restaurants<br /> On ne faisait que passer devant<br /> <br /> <br /> Et on regardait les bateaux<br /> Le matin on se réveillait tôt<br /> Sur la plage pendant des heures<br /> On prenait de belles couleurs<br /> <br /> On allait au bord de la mer<br /> Avec mon père, ma sœur, ma mère<br /> Et quand les vagues étaient tranquilles<br /> On passait la journée aux îles<br /> <br /> <br /> ...Sauf quand on pouvait déjà plus<br /> <br /> <br /> Alors on regardait les bateaux<br /> On suçait des glaces à l'eau<br /> On avait le cœur un peu gros<br /> Mais c'était quand même beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec des choses trouvées sur la plage...Ils construirent une ïle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petit Gris avait tout de suite vu que c'était une éponge magique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un roman qui raconterait la propriété partagée, accueillante et ouverte ... celle qui n'a pas la valeur des pierres mais celle de l'amitié ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est belle cette photo... C'est rigolo vu comme ça... j'aime la notion de "propriété" qui régne dans cet endroit !!! On pourrait je pense en écrire un roman.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...