Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Mar

Débat au salon

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Avant Rome


A la fin du débat, les livres étaient déjà couchés.
Pendant, je n'ai pas osé intervenir,
Après, un gobelet plastique à la main, ce n'était plus le moment...
Ensuite, je me demande si je ne blogue pas aussi pour quelqu'un qui n'aime pas l'écrit sur le net et que mes photos ne touchent même pas ! Dans l'espoir que peut-être cela change un jour ;)

J - 3
Commenter cet article
F
Il faut vivre d'espoir...
Répondre
L
La il y'a une piste ,  mais pour ça il faudrait creuser et si on creuse le petit oiseau se sera envoler.
Répondre
M
si l'on savait pourquoi on fait ce que l'on fait !et la surprise alors ! nos pas ne nous mênent pas toujours là où l'on croyait vouloir aller....
Répondre
P
Il y a beaucoup de choses que l'on fait dans la vie pour aller vers un/e autre  et ce n'est souvent jamais le bon/ne qui repond!Mais peu importe le declencheur ,aux vagues succèdent d'autres vagues plus fortes.
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...