Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Apr

J'ai raté mon entrée ?

Publié par sArAh  - Catégories :  #A qui ai-je l'honneur

Mardi 25 mars, Chapelle de l'oratoire.

Vous : grand black d'allure sportive, jeune, téléphone portable collé à l'oreille. Souriant.

Moi : grande, la quarantaine, blouson noir et jean, trempée par une averse nantaise.

Vous m'avez gentiment signifié que l'expo fermait dans 10 minutes.

Si vous vous reconnaissez, écrire aux malices qui transmettra.

Commenter cet article
B
Ah non je ne me retrouve pas dans ce signalement. Dommage, ce siège me plait drôlement. Et la visiteuse retardataire est tentante aussi, oui bien sûr... :-)
Répondre
T
.........mais tu as réussi ta sortie, c'est le plus important!
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...