Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Apr

Filature

Publié par sArAh  - Catégories :  #A qui ai-je l'honneur


 

Mardi 1er avril, place du commerce,

Vous : petite, cheveux mi-longs poivre et sel, veste de cuir marron, allure déterminée, présence.

Moi : grande, veste noire, écharpe de tulle rose, jean, intention d'entrer dans la salle du Gaumont.

Vous avez regardé dans ma direction...

Perdu votre trace Place Royale, quand vous vous êtes engouffrée rue de la boucherie.

Si vous vous reconnaissez, écrire aux malices qui transmettra...

Commenter cet article
C
Il est beau ce portrait, elle est belle cette femme, déterminée, oui et pas végétarienne si elle ose s'avanturer rue de la boucherie
Répondre
G
ba merde alors ma frangine !qu'est ce qu'elle fout là bas ?
Répondre
L
une bouteille à la mer?résultat de la fiature ici:Retrouvée<br /> sur le net;)
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...