Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

La vie qu'on mène, quand même !

Publié par sArAh or alice b  - Catégories :  #Sales affaires !

escapade.jpg

Aujourd'hui, 12 dossiers d'orientation à faire, 1 rapport d'activités de 40 pages à corriger, 1 plat de lentilles et 1 quiche à cuisiner, désolée je n'ai pas fait le ménage mais je suis quand même allée marcher au bord de la Loire...

Commenter cet article
H
<br /> En effet, çafait beaucoup de choses....et vu de l'extérieur comme ça à partir d'une liste, ça semble compliqué...de mon coté je fais aussi des choses très hybrides et ça me convient bien, cette<br /> total absence de routine, cette obligation de création constante, la possibilité de rencontrer beaucoup de gens nouveaux.... mais surtout et ça pour moi c'est ce que j'ai, gagné de<br /> plus précieux La LIBERTE !!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Alors... Après une quinzaine d'année d'enseignement principalement en CP, élèves en difficultés, élèves handicapés, je travaille maintenant dans un centre de documentation pédagogique où je suis<br /> à moitié au service communication (chargée de projets semaine de l'architecture, sécurité routière, développement durable...), à moitié service édition (préparation des livres pour la PAO,<br /> correction d'épreuves, recherche iconographique...), une troisième moitié à la rédaction et la correction de la lettre d'info électronique et une quatrième à l'organisation matérielle<br /> d'événements se déroulant dans nos murs. Sinon, je fais aussi de la lecture théatralisée un week-end par mois et bien-sûr, des photos... Effectivement, quand je me penche un peu sur ce que je<br /> fais, je m'apperçois que ça fait beaucoup...<br />
Répondre
H
<br /> Quel bel endroit !!!!!!<br /> <br /> <br />  et je ne sais toujours pas se que tu fait comme travail... j'ai l'impression que tout comme moi, tu fais des choses très hybrides non ?<br />
Répondre
C
<br /> Ni lentilles, ni quiche ... ni ménage ! Un dimanche RIEN, c'est génial !<br />
Répondre
C
<br /> Oh mais la Loire est encore étroite par chez toi !  Je connais la Loire en Touraine où je suis né et où je retourne de temps en temps.<br />
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...