Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jun

Je t'écris de l'Île de Versailles, à Nantes...

Publié par sArAh or alice b  - Catégories :  #cartolina

lentilles

Je vais bien, je n'ai pas trop le temps de te parler en ce moment mais je vais bien... De toutes façons, tu ne m'écouterais pas si je te parlais, tu as trop de choses à faire, trop de choses à vivre pour avoir le temps de m'écouter et puis tu n'en a sans doute pas envie. Moi aussi, je travaille tu sais... Il faut que j'observe attentivement toutes les pages d'un gros livre sur le sport en faisant attention à ce que tous les cadres des pages soient bien alignés les uns avec les autres. C'est important tu sais, l'unité dans la page, c'est ce qui plait à l'oeil . Il ne faut pas que quelque chose dépasse, dénote dans une page de livre sinon c'est foutu, ça rompt l'harmonie, ça casse tout. Tu vois, j'apprends la rigueur, pas la rigidité, hein, juste la rigueur. C'est rassurant quelquefois, de s'appuyer sur des bases sûres, ça pose, un peu comme des vacances...

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...