Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 May

Hommage au changement de civilisation...

Publié par sArAh or alice b  - Catégories :  #les nouveaux paysages

mariage-coeur

Tu sais, j'ai tellement pensé à toi au cours de cette journée, tellement... J'ai même cru que tu me recontacterais peut-être. Je me disais, elle doit y penser, c'est sur, elle doit y penser... Peut-être pas en fait... J'ai essuyé une larme et je me suis dit que peut-être tu avais fait ce geste, toi aussi... Il y a si longtemps, on s'était dit en rigolant : "et si..."

Commenter cet article
L
<br /> Il y a de ces combats que l'on mène ....pour les autres avant soit même , mais personne ne sait vraiment qui va gagner sauf le combatant ...Et souvant des défaites ...le premier mariage fut un<br /> acte d'homme fait par des femmes ....si je ne connaissais pas l'Histoire je croirais en une histoire d'amour ...<br />
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...