Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

C'était une très jolie journée...

Publié par sArAh or alice b  - Catégories :  #couleurs à part...

canard-pop-art

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu penses ! Elle barbotait à s'en tuer les pattes ! Bon, je l'ai un peu prise façon "pop art" mais avoues que sa couleur s'y prêtait ;))<br /> <br /> <br /> Je t'avais écris un long mail mais ça a buggué, alors dès que je peux, je recommence...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, jolie journée pour la nette rousse. hé! hé! on ne se refait pas!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...