Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Apr

Toujours...

Publié par Alice.b  - Catégories :  #couleurs à part...

Tu vois, je pars mais je suis toujours là, je ne sais pas partir vraiment, je pars en restant, je suis là encore, toujours...

Commenter cet article
A
Pere : Muchas gracias ! Me gusta mucho las peliculas de Hitchcok...<br />  
Répondre
J
J'aime bien cette compo :)
Répondre
L
Trés belle composition ! <br />  <br /> Bonne journée
Répondre
F
Merci à Pere qui m'a permis de comprendre à quoi cette photo me faisait penser ! :)
Répondre
P
<br /> Enigmática. Me recuerda una película de Alfred Hitchcock.<br />
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...