Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

Que trois feuilles...

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Histoires de grenouilles

Bientôt, plus vite que je ne le pense sans doute, je vais quitter cet endroit pour un exil complet, total. Je n'ai pas peur, enfin presque pas. Vous aurez sans doute droit, amis de passage sur les malices, à des images de ces petits détails qui ont fait mon quotidien depuis environ cinq ans, de ceux qu'on ne voit plus, à force de passer devant. Si vous le souhaitez, je vous engage à lire ici comment tout à commencer...

Commenter cet article
L
Oui, alors, pour les imromptus, à bientôt, quand même!!! <br /> De toutes les manières, tu reviendras nous faire ton sourire et ton bonjour! Bien sur!
Répondre
S
Mes lunettes sont cassées et je vois quatre feuilles à ce trèfle ... il y en avait déjà quatre quand cet endroit t'a accueilli, et quatre encore tout au long des jours, semaines, mois, années ... quatre quand le destin m'a déposée ici ...nous en avons partagé beaucoup, des feuilles de trèfle : des fêtes aux peurs, des rires aux promenades, des nuits aux soleils levants, des tristesses aux réconforts, des champignons échangés contre des figues, des bouteilles de vin qui faisaient le trajet dans la poche au long de la seule rue de ce village, des dimanches sur la pelouse à chanter n'importe quoi, des samedis au coin du feu, des amis partagés, des musiques à danser ...<br /> Ces quatre nouvelles feuilles sont juste un passeport qui nous permet de voyager dans l'espace et dans le temps avec ceux qu'on aime .
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...