Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
L
quelle horreur ! on dirait 2 personnes sur le point de sauter ensemble d'une falaise !
Répondre
A
Comme quoi certaines photos parle d'elles mêmes...
M
à ce point indissociable ?
Répondre
C
Les deux fantômes sont enfin réunis pour nous composer une image haaaaaaaaaaallllllllllluuuucccciiiiiiiiiiiiiinnnnoogènnne comme dirait le cher maître Salvador Dali... Mais tout ceci n'est qu'une illusion bien sûr...
Répondre
N
Assez perturbante cette image... Entre animation et statique, bien vu en tout cas :)
Répondre
B
Ouhhhh, des fantômes dans mon inconscient... deux comme la dualité intérieure?...
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...