Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Dec

See you...

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Les petites malices

Bon, je sais que la tente n'est pas de saison, mais c'est ma manière à moi de vous annoncer que comme beaucoup d'entre vous, je participe à la tranhumance hivernale pour gagner une bergerie plus familiale. Je vous laisse du travail tout de même : en quelques lignes, expliquer comment on passe de l'ordre au désordre (qui somme toute n'est qu'un ordre nouveau...). Attention la glace noire est une drogue très dangereuse.. Come on !

Commenter cet article
N
Très beaux noir & blanc dans cette galerie ! J'aime !
Répondre
T
Fais attention, c'est un sujet d'actualité de planter des tentes en ville, bonne année à toi! 
Répondre
C
ben ça dépend de l'endroit de transhumance Sophie! si c'est pour l'installer sur la photo de glace qu'il y a par dessous... alors là, moi aussi, j'ai des frissons partout! ;-)
Répondre
L
Un mode d emploi ?(1er Sondage d'opinion pour les présidentielles 2007 venez voter pour votre candidat.Je cherche des partenaires ou echange de liens avec les sites, venez me contactez sur mon blog)
Répondre
M
Pour avoirDepuis longtempsChanté sa MèreC’est fragile et nueDe ses futures saisonsPour sa première nuitCelle du grand solsticeQu’Elle est venueHonorer ma maisonFrémissante d’amourEt de compassionPour tout ce qui vitSur cette terreMon gentil passeurÉcoute gronderLes chevaux du soleilLes naseaux dilatés d’impatienceRoulant comme une vagueD’un bord à l’autre de l’aubeLes temps sont venusJe ne puis davantage les retenirSurtout n’oublie pas de direAux petits d’hommes et de femmesQue vient vers euxUne année nouvelleOù tout est possiblePour peu qu’ils réapprennentÀ dire à la vieEt à leurs semblablesJe vous aime
Répondre
A
Merci Sophie et Michel de vos commentaires sur mon image. Vous ne rêvez pas, la gallerie je l'ai mise après vos commentaires. Vous ne m'en voulez pas hein ?

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...