Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

SIDA : Toutes des africaines

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Des rencontres

Parce que chaque jour, des enfants meurent du SIDA en Afrique et qu'on peut changer le cours des choses en cliquant ici

Commenter cet article
T
L'afrique est le pays le plus durement touché (je crois), on est impuisant face au problême. La sensibilisation, l'éducation est la meilleur des armes mais en laissant derrrière de nombreux cadavres!
Répondre
S
Cela parait parfois tellement incongru de devoir rapeller ce qui parait être une évidence.<br /> Bravo
Répondre
C
Sur la même longueur d'ondes numériques...
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...