Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
B
<br /> J'adore cette image. je découvre ton univers, et ça fait du bien.<br /> Tu manies la plume et l'objectif, rare et précieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je suis contente que tu es remarqué cette image. J'ai trouvé cette composition très parlante quand je me suis penchée au dessus des douves de ma ville (Nantes). C'est un loup, il fait chaud, il dort, il fait parti de l'évènement créé par Stépane Tidet : la meute. Ce qui m'a vraiment interpellé, c'est que cet animal fait si petit, si abandonné, la là-haut, dans le coin gauche... Et cette haut verte ne présage rien de bon, je trouve. J'aurais pourtant aimé qu'elle soit encore plus verte, mais bon...
Répondre
A
Celle-ci est très troublante... ça fait très photo contemporaine je trouve !
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...