Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Apr

Guy Lorgeret, Nantes, avril 2009

Publié par sArAh or alice b  - Catégories :  #Des rencontres

Commenter cet article
H
C'est superbe, où peut on voir ça?
Répondre
A
Ces 150 superbes, fières et impressionnantes sculptures se dressent au bord de la Loire, en face de l'endroit qui accueillera le mémorial de l'esclavage, place de la petite Hollande. Très étonnament, il y a peut d'infos sur cet évènement, je ne sais pas pourquoi.
Répondre
M
Très chouette ça, juste dommage qu'elle soit un brin trop sombre pour qu'on voit vraiment bien tout.
Répondre
H
oh!!! aussi beau qu'effrayant...tres belle image, où peut-on voir ça ??????
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...