Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jun

Au loin

Publié par Alice.B  - Catégories :  #cartolina

Commenter cet article
S
C'est peut être un jardin secret, où vos émotions sont cachées...N'est il pas plus judicieux de partager ce jardin en invitant la personne que vous desirez connaitre...
Répondre
S
ne disparais pas, Hydrogéne ! C'est trop beau sous les jupes des filles et ce n'est pas un jeu de dupe, c'est juste l'amour qui fait s'envoler notre putain de crâne enfermé dans des os trop stricts, l'amour ou l'envie d'amour ....et qui que ce soit qui marche dans l'herbe c'est juste aller vers le bonheur, non?
Répondre
H
Si j'étais Souchon, je regarderais sous la jupe...commentaire idiot... je disparais  ;-)
Répondre
S
Qu'attends-tu, Alice B ? une herbe qui pousse et deviendra la plus belle des fleurs? une haie au loin qui deviendra forêt? une sandale de cuir qui deviendra soulier de vair? ou attends-tu minuit, la fin du bal?<br /> "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" .
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...