Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

3 ans : l'histoire parallèle, subjective et monologuée d'un blog

Publié par sArAh or alice b  - Catégories :  #Les petites malices


3 ans d'effeuillage quasi journalier, ça fait un bon nombre de pages dans l'album d'images des petites malices. Plutôt qu'une rétrospective des meilleures ou un best of des plus regardées, j'ai choisi de vous ouvrir la petite porte, celle de la vraie vie. Alors voilà, vous pouvez vous installer, accepter un café ou un thé et me laisser raconter.
En février 2006, donc, le collectif SllB (photo ci-dessus pas floutée) avait ériger en son jardin, une girafe en fer à béton de 3 rateaux et demi de haut. Vous ne verrez pas sa photo, le vent a eu raison d'elle, vous pouvez constaté par contre que les 3 complices qui l'avaient fabriqué (et dont je faisais partie) aimaient bien faire les clowns...



,
Commenter cet article
I
Pour moi, ce sera un café dans la tasse rouge... même si je connais un peu l'histoire, .....c'est histoire de boire un autre café ensemble... bises
Répondre
C
... et après, on a fait les clowns avec vous !
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...