Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

De l'éloge des paquerettes...

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Les petites malices

Commenter cet article
E
j'aime beaucoup^!
Répondre
M
j'ai cru que c'était une tite culotte!!!!
Répondre
A
Séraphine, vous êtes un tel mystère pour moi, que tous vos messages deviennent pour moi des trésors... j'aime tant le mystère à vrai dire... Chaque fois que vous vous faites lire est une invitation à l'aventure.. Et qu'est-ce que c'est bon, l'aventure...
Répondre
S
Quand j'étais petite, je ramassais tout ce que je voulais avec mes doigts de pieds ... mais jamais je n'ai fait un bouquet de paquerettes, et enore moins un bouquet de chemisettes ni de soutien-gorge ... alors j'enlève mes chaussettes et je commence l'entrainement .
Répondre
P
Le printemps fait faire de ces choses !
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...