Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Apr

J'suis mordue...

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Les petites malices


Devinez par qui...
Commenter cet article
J
Bonjour Alice!<br /> Je viens de découvrir ton Blog et je le trouve très agréable! J'avais eu l'idée, un peu dans le même style de faire des photos d'endroits que je vois chaque jour et qui ne sont pas beau, au sens populaire du tout...  Mais je n'ai pas encore mis le projet sur pied!!! Par contre, j'ai commencé il y a quelques mois un Blog sur les pieds féminins (jerome-et-pieds-feminins.over-blog.com) car j'ai commencé un travail photographique en noir et blanc il y a 5 ans de cela sur la sensualité du pied féminin. Dans mon Blog, mes photos NetB n'apparaissent pas car je les réserve à un autre usage (Livre? Site internet?) mais j'y ai mis des clichés volés dans la rue... J'ai vu que, toi aussi, tu avais exposé tes pieds sur ton Blog! Le pied y apparaît nu. Terriblement nu! J'ai beaucoup aimé la photo des pieds nus sur la glace!!!<br /> Cela me ferait vraiment plaisir si tu venais jeter un oeil sur mon Blog et si tu me disais ce que tu en penses!  N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu le souhaites (grhum.martin@laposte.net).<br /> J'espère avoir de tes nouvelles bientôt!<br /> Jérôme<br /> PS: Est-ce qu'une séance photo t'intéresserait? Pour tes pieds bien sûr!!! Je vis à la Réunion mais je viens 2 à 3 fois par an en Métropole... Si tu veux, nous pourrions même nous servir de modèle réciproquement!
Répondre
S
Il s'en passe des choses sous une douche.Par chez moi, elle améne pleins d'idées.Ca inspire et ca fait expirer quelqu'uns ;)
Répondre
C
que des hommes pour un corps tout en finesse, ni vulguaire ni choquant, bravos quel courrage
Répondre
S
C'est un peu vert, on dirait? ... Un crapaud peut-être? et dès que tu l'auras embrassé, il se transformera en Prince Charmant ?
Répondre
C
Mordue par le miroir et dévorée des yeux par les visiteurs... <br /> Le vaisseau Mescalina a capté cette émission particulièrement magnétique et l'a prélevé à des fins d'expérimentation subversive. En cas d'expérience scientifique concluante, le laboratoire Mescalina sollicitera l'intéressée en vue d'une diffusion dans les galaxies lointaines (si cela ne vous ennuie pas, of course).<br /> Encouragements mérités.<br />  <br /> Chen Ying
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...