Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Oct

Devoirs de vacances (1) Chercher, interprêter...

Publié par alice b  - Catégories :  #Atelier de l'ERBAN - projet 2008-2009


Premier devoir pour l'atelier photographique de l'école des Beaux Arts de Nantes. Le thème : 5 autoportraits, 5 lieux différents, 5 aspects de la personnalité ou états d'esprits différents... Dans le contexte économique actuel, j'ai pensé y rajouter une contrainte : ma place sans toi(t), l'histoire de donner une petite dimension supplémentaire au sujet qui me semble limite bateau...
Commenter cet article
G
Pagaie, les quilles qui rament…
Répondre
C
celle-ci mérite la mention très bien !
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...