Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Soyons désinvoltes,

Publié par Alice.B  - Catégories :  #couleurs à part...


N'ayons l'air de rien...
N. D.
Commenter cet article
M
alors ça marhce???
Répondre
M
j'ai trouvé!!
Répondre
L
Juste un bout de peau, un piercing, un pull qui se reléve, la boucle d'une ceinture sur un jean...<br /> Derriere on peut tout imaginer, tout fantasmer, la réalité est surement tout autre.<br /> J'imagine qu'avec désinvolture, tu otes ton pull, le laissant tomber négligemment sur un sofa, restant à nous fixer, avec un demi-sourire seulement vétue d'un soutien-gorge noir, et de ton jean.<br /> puis toujours désinvoltes tu remets ton pull en disant "j'ai froid "...<br />  <br /> Laurent
Répondre
A
Encore combien à attendre ...
Répondre
C
... le plus difficile c'est de commencer
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...