Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Oct

Evidence 1 : le temps passe si vite

Publié par sArAh  - Catégories :  #couleurs à part...

Alerte à toutes les unités !
Notre monde qui se voulait parfait est vérolé...
Vous le savez, je sais...
Inutile de chercher les responsables,
Le seul mot d'ordre est : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
C
Je ne fuirai pas, je ne contournerai pas, j'irai droit de front, quitte à en prendre plein la tête ... ça fait mal, souvent, mais quand on a réussi à se mettre sur la bas-côté et à trouver un autre tout petit chemin, pas dégagé, à peine visible, on s'y engage en étant sur qu'on trouvera une clairière qui nous fera revenir vers le soleil ... même seul(e) ...
Répondre
G
Fuir …fuir …certes, mais seul ou à deux ? (La vraie question étant que nous emportons toujours avec nous les images de notre passé.)
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...