Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
J
et pourquoi pas, le résultat le prouve.
Répondre
C
Cette porte ouvrait, ouvrira, ouvrirait-elle sur un grand secret ?
Répondre
C
Magnifique coup d'oei encore une fois. C'est une toile numérique qui dit beaucoup sur le temps et son usure qui magnifie souvent les choses les plus banales a priori. Le quotidien est un art négligé et l'oeil un pinceau humide et paresseux. Elle mérite sans doute une version mescalinée peut-être, cette image... Sauf que là cela devient plus compliqué de titiller Alice au pays de la mescaline parce que la méchante Sarah est passée par là. Mais le lapin blanc sait où me trouver. Non ?
Répondre
G
…j’en serai ta mémoire, mais pas ta gardienne…
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...