Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jul

Hommage à Edwin H. Land (l'instant T de l'ultime révélation...)

Publié par sArAh  - Catégories :  #Des rencontres

Commenter cet article
S
Alors, non, c'est pas triché, j'ai retrouvé chez mes parents un polaroïd et c'est fascinant de voir apparaître sa tête comme ça mais je n'ai pas de pellicule de rechange encore, ils n'en ont pas pour l'instant dans ma boutique de matériel d'occas. Si quelqu'un a un plan...
Répondre
D
Et moi aussi, j'ai fait le même chemin que Cécile pour comprendre qui était le EDWIN. Bel hommage, bravo
Répondre
C
... et puis je viens d'aller regarder sur le net qui était ce bonhomme ! J'ai triché ?
Répondre
C
Ok ! je commence à comprendre !
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...