Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Mar

Il s'en va,

Publié par Alice.B  - Catégories :  #couleurs à part...


Moi, je le laisse s'éloigner.
Dans mon poing encore serré, la chaleur de sa main,
l'eau d'une claire fontaine me glisse dans le dos,
J'ai froid, un peu, pas trop...
Commenter cet article
G
Très chouette photo.
Répondre
L
moi, je suis sure qu'ilne sera pas très long à revenir... c'est tellement bien, l'attente.
Répondre
P
Très poétique. Je sais, c'est très banal.
Répondre
L
Alice<br /> je viens voir ce qu'il y a de nouveau chez toi et je tombe sur cette photo.<br /> Nous sommes, je crois, quelque part en phase quant à ce que l'eau nous inspire. Je viens, pour ma part, de mettre en ligne de nouvelles choses dont une une nommée Abysse. le glissement, l'éloignement et autres sensations bien poétiques mettent en lumière parfois quelques mélancolies. Ce reflet est magnifique....Les étoiles qui le soutiennent donnent à ce départ un goût étrange d'hésitation. Le texte qui l'accompagne lui rajoute une tragédie qui, dans cette photographie, retrouve un apaisement. J'aime cette ambivalence poétique. Merci<br /> barbara
Répondre
D
saudade ....
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...