Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Avec tous mes "Si" possibles

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Les petites malices


TAXUS BACCATA
If commun
F
amille : taxacèes
Origine : espèce indigène
Plantation : vers 1950
Commenter cet article
N
c'est en regardant ce qui était publié sur taxus baccata que je découvre ce t espace et cette magnifique photo, je m'en vais voir plus loin ...
Répondre
T
Tu tailles bien!
Répondre
C
Cette image est elle réelle ? Etrange lumière ! Dans tous les champs du possible cette photo n'est pas un lieu commun
Répondre
D
t'a beau te cacher , on t'a reconnu Batman !
Répondre
G
Bonjour <br /> je me promenais de blog en blog et je tombe sur le votre ..belle surprise !  je reviendrais <br /> Amitiés<br /> Gérard
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...