Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jan

Au coeur, la plaie, au coeur !

Publié par sArAh  - Catégories :  #Le couvre-plaie projet 2007-2008

CPthomas.jpg
Thomas, 28 ans,  Bar "Les fées maison" Nantes

Certains d'entre vous ont suivi les tribulations de "la ligne rouge" en 2006, du haut de ses  1 mètres 39, elle nous a promenés de La Ferté sous Jouarre à Rome.
Rendez vous du vendredi avec des élèves sympathiques et attentifs qui regardaient avec fierté la marque de leur taille respective s'inscrire dans la ville, leur ville,  puis à Rome, la belle cité...
J'en garde un souvenir ému.
Cette année, le voyage s'effectue en couvre-plaie. L'idée de cette série est de voyager, géographiquement certes, à la lisière des âmes aussi, des coeurs peut-être, d'humains contemporains, vivants, touchants...
L'idée est d'Hanska, ne l'oubliez pas ! Bises à tous !
Commenter cet article
S
Les mots viendront, promis ! Quand moins de fatigue et de soucis, dac ?
Répondre
H
Merci.....y a t'il des mots qui l'accompagnent ????
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...